Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christiane53.over-blog.com

mon chemin de compostelle du Puy en Velay à St Jacques de Compostelle du 3 avril au 3 juin 2010 mes impressions, mes rencontres

Le Cotentin....du 24 au 30 septembre 2018-lundi 24 septembre -Arrivée à Portbail

Reconnaissance d une semaine de randonnée dans le Cotentin, en vue de ramener un groupe l'année suivante

 

C'est très tôt ce matin là que je quitte, en compagnie de Madeleine,  ma binôme de randonnée, le beaujolais. Un peu plus de 800kms nous séparent de notre destination.La RCEA ( que j ai horreur de prendre) puis l autoroute à Monmarault, bourges, Tours, Laval, Fougères , Avranches, Coutances et enfin Portbail.Magnifique petit port que je ne ferais que traverser ce jour là.Nous arrivons au VVF de Portbail " la Porte des Iles". Très bon accueil, installation dans notre petit logement .

https://www.lesvillagesvacances.com/sejours-vacances/Mer/Normandie/Portbail/VVF-Villages-Portbail

Puis , vite, un bonjour à La Manche......Balade reposante au bord de l'eau, que j apprécie tout particulièrement après les kms avalés.Le village vacances se situe tout près de la plage.

 

Ce soir, c est diner et vite dodo....La journée a été longue.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article